DÉTECTION DE FUITES ACOUSTIQUE ET LA QUANTIFICATION DES FUITES À TRAVERS LA VANNE COMME PRESCRIT PAR LA NORME 40 CFR PARTIE 98

Nous disposons du VPACII ™ – Dispositif de détection de fuites Acoustique à travers la vanne de fuite

INTRODUCTION

Avec la récente législation, l’Environmental Protection Agency (EPA) a statué pour le suivi et le reporting des émissions de GES pour les systèmes pétroliers et de gaz naturel obligatoire. Émission (AE) la technologie acoustique a été développé comme une solution pour cette inspection à la fois avec des tests manuels et les installations permanentes dans le but de détecter et quantifier le taux de fuite.

 

Grâce à la détection de fuite de la valve a été une question importante pour les ingénieurs et les inspecteurs pour de nombreuses années. Vannes ont été trouvés à des fuites après produit cher est allé à la torche. Ceci est trop tard dans le processus et les fuites devait être trouvée afin que les vannes peuvent être réparés ou remplacés. Il fallait trouver un moyen portable de détermination d’une fuite à travers la vanne et l’estimation de la quantité de matériau qui fuit.

 

VPAC ™

NNDTWI  a l’instrument pour  détecter correctement des fuites de soupapes, l’VPAC ™. Le VPAC ™ est un instrument d’émission acoustique qui a été le travers fuite de valve standard de détection pour plus de 15 ans. Basé sur plus de 10 années de recherche, l’VPAC ™ peut estimer la quantité de matériel qui fuit à travers la vanne en utilisant le logiciel propriétaire d’accompagnement. Avec plus de 400 systèmes en cours d’utilisation, l’VPAC ™ est l’instrument de choix pour à travers la fuite de la valve de détection.

 

L’unité VPAC ™ II est un détecteur de fuite AE numérique portable. Il a été conçu pour remplacer le très réussi VPAC ™ et inclut plusieurs améliorations qui sont maintenant possibles avec de nouvelles avancées technologiques.

 

L’interface utilisateur est simple et intuitive, et l’unité conserve tous les réglages, même lorsque hors tension. L’instrument est alimenté par quatre piles AA rechargeables qui dureront plusieurs semaines en utilisation typique. Le remplacement de la batterie et la recharge est rapide et facile, de sorte que les temps d’arrêt sont minimisés.

 

L’unité VPAC ™ II contient toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour déterminer si les vannes ne sont plus étanches, où ils fuite, et à quel taux ils fuient. Les caractéristiques de la VPAC ™ II comprennent:

  • Stocke une lecture, ainsi que des lectures amont et en aval, jusqu’à 100 vannes à la fois
  • Charge un itinéraire d’essai complet avec les noms de soupape et les propriétés physiques de VPACwin ™
  • Calcule les taux de fuite directement sur l’appareil
  • Tous les transferts de données stockées à portable ou de bureau PC avec le logiciel VPACwin ™ via une interface Bluetooth simple, sans fil

ÉTUDE DE CAS

Une vanne sous le soupçon de fuite a été identifié et étiqueté pour être testé. L’inspecteur, en utilisant VPAC ™, d’abord nettoyé les débris de la valve, de couplage appliquée à la zone de la soupape à tester et placé le capteur sur le corps de vanne. La lecture régulière a été stockée dans le VPAC ™ et des lectures ont été prises en amont et en aval de la vanne et également stockées. Le corps de vanne avait la lecture la plus élevée et donc était

Cdéterminé à être une fuite.

 

Une fois qu’il a été déterminé que la valve fuit, la mesure de signal maximale (à partir du corps de soupape), ainsi que le différentiel de pression à travers la soupape, la taille de la vanne et le type de vanne sont entrées dans un algorithme (voir ci-dessous).

 

Cet algorithme calcule le taux de fuite dans:

  • litres par minute
  • pi 3 / h
  • gal / h
  • Peut convertir le taux de fuite de tonnes par an et $ / an la perte de
  • Logiciel basé racine conforme à 40CFR 98

Dans les cas où la température de surface au point de mesure est supérieure à 250, un couplage direct du capteur de corps de soupape est impossible. Dans ces cas, un guide d’onde métallique (ci-dessus) est utilisé pour coupler le capteur à la pièce de test. La perte du guide d’onde de signal est prise en compte lors de la mesure.

 

SENSIBILITÉ

Lorsqu’il est utilisé sur les systèmes de gaz, le système VPAC ™ est capable de détecter les fuites aussi petites que 1 litre par minute. En effet, le détecteur est pratiquement au-dessus de la source de la fuite et de l’atténuation du signal est pas un facteur. Comptant pour la pression normale et la température (14,696 psia et 60), ce qui correspond à 2.12 SCF par heure.

 

PRESTATIONS DE SERVICE:

Le dispositif intelligent permet à l’utilisateur final ou service MISTRAS inspecteurs d’effectuer une pré charger la route de soupape directement dans le dispositif avant de prendre des lectures. Cela permet d’économiser beaucoup de temps et permet de valider l’inspection. Toutes les informations recueillies sont facilement transférées sur un PC qui génère des rapports fixes et personnalisés documentant les inspections pour la soumission.

 

Contactez nous 7/7 pour toutes interventions